Skip to main content
Rechercher
Projet financé avec le concours de l’Union européenne
Pays de Grasse

Feeligreen, finaliste du « Wearable Technologies innovation World Cup » à munich

Les technologies portables les plus innovantes ont été sélectionnées par le jury international de la « Wearable Technologies Innovation World Cup ». Plus de 500 développeurs et entreprises innovantes venant du monde entier ont présenté leurs solutions portables prêtes à être commercialisés sur les marchés du Sports & Fitness, de la Santé & Bien-être, de la Sécurité et Sûreté, et des Textiles Intelligents.

Les 22 finalistes de la « Wearable Technologies Innovation World Cup » et les cinq lauréats représentent le futur des  technologies portables. La cérémonie officielle et l'annonce des gagnants ont eu lieu lors de la 14e Conférence « WT Wearable Technologies ».

DermoPatch conçu par Feeligreen, est le vainqueur de la catégorie santé et bien-être du concours. Cette société a développé un dispositif médical à commande électronique pour diffuser activement des actifs à travers la peau. C’est un produit révolutionnaire pour les industries pharmaceutique et cosmétique. DermoPatch pourrait par exemple être utilisé dans la prévention des escarres, dans le soulagement des douleurs, dans la cicatrisation des plaies, dans les traitements anti-âge, ainsi que pour l’amincissement et le raffermissement.

Cette reconnaissance internationale confirme le succès de cette jeune startup qui a créé 7 emplois sur Grasse au cours des 6 derniers mois et compte doubler ses effectifs sur l’année à venir.