Skip to main content
Rechercher
Projet financé avec le concours de l’Union européenne
Pays de Grasse

La 3ème Nuit de la RSE décerne le Trophée d’Or à CoreKap

A quelques jours de la COP21, la RSE a célébré ses contributeurs lors d’une grande soirée festive organisée le 23 novembre dernier dans le magnifique Théâtre Mogador à Paris. L’objectif de cette soirée était d'évoquer et de comprendre les enjeux de cette démarche responsable, et de valoriser les meilleures politiques environnementales, sociales et sociétales ainsi que les projets les plus novateurs en la matière. Plus de 800 professionnels de la RSE étaient réunis pour l’occasion dans le théâtre bondé malgré les événements de Paris, avec une sécurité renforcée. Organisée conjointement avec APF Entreprises (Association des Paralysés de France), cette manifestation a également été l’occasion de mettre à l'honneur le travail adapté et protégé en partageant avec la salle les succès rencontrés par APF lors de partenariats avec des entreprises.

Aux côtés de Louis Gallois, président du conseil de surveillance de PSA, et Marie-Anne Montchamp, ancienne Ministre en charge des Solidarités et de la Cohésion Sociale, la soirée a été ponctuée de tables rondes sur la croissance et l’emploi, appuyée par la contribution de nombreux invités.

Le jury de la 3ème Nuit de la RSE était composé des plus grandes personnalités de la RSE : directeurs du développement durable de grandes entreprises du CAC 40, Achats responsables de l’Etat, Médiation inter-entreprises, grandes écoles, associations, dirigeant de l’APF… Un jury qui a plébiscité la candidature de CoreKap et a récompensé son engagement par un Trophée d’Or !